the-voice-talents-deja-confirmes.jpg

Fils de personnalités, déjà vus sur scène, anciens finalistes d'autres émissions .. Y'a t-il trop de talents déjà confirmés dans la seconde saison du télé-crochet de TF1 ? Il semblerait que la production et la chaîne ont décidé de ne pas sélectionner à l'aveugle les candidats qui ont tenté leur chance devant les quatre coachs. Sur les 3 premiers primes d'auditions à l'aveugle nous avons vu ainsi défiler...
Louane, de son vrai prénom Anne, que l'on a déjà vue sur Direct 8 en 2009 dans L’école des Stars. Elle est dans l'équipe de Louis Bertignac.
Victoria Petrosillo qui a interprété la fille du peuple et chanté pour la comédie musicale le Roi Soleil entre 2005 et 2007. Seul Garou a buzzé pour avoir sa voix dans son équipe.
Claire Litvine avait remporté la première édition de Popstars sur M6 en 2001 et avait formé avec quatres autres jeunes chanteuse le groupe des L5. Elle n'a pas été sélectionnée par les coachs...
Loïs a été finaliste de La France a un Incroyable Talent sur M6 en 2011.
Nell, de son vrai prénom Lola, est comédienne mais également la fille d'Yves Renier, l'ancien Commisaire Moulin de TF1.
Kareen Antonn a chanté en duo avec Bonnie Tyler le célèbre tube Turn Around en 2003, écoulé à 2 millions d'exemplaires dans le monde. Louis Bertignac a raflé dans son équipe ces trois dernières candidates.
Quels autres visages connus nous réserve The Voice lors des prochaines auditions ? Parmi ces candidats, quels sont ceux qui parviendront jusqu'aux émissions en direct ?

Retour à l'accueil