voix-tf1-bourdin-ss4.jpg

La saison estivale des chaînes va débuter. Après la Coupe du Monde de football, TF1 lancera deux programmes avec des grosses voix : Secret Story 4 et Abus de Confiance. Sansure donne les détails…

Avec Benjamin Castaldi, c’est bien Dominique Duforest, monsieur La Voix, qui reprendra du service dès le vendredi 9 juillet à 20h45. Son organe résonnera pour la quatrième saison de Secret Story dans une nouvelle maison des secrets de 700 m2, et son célèbre œil bleu sera derrière 60 caméras. Les candidats disposeront entre autres de deux piscines dont une très innovante, évolueront dans un décor fortement inspiré de l'univers des films de Tim Burton mêlé à des illusions d’optiques, et vont buzzer les secrets dans un confessionnal équipé d’un canapé nuage ! Et pour le casting, Angela Lorente se réjouit : “très générationnel, représentatif de la jeunesse actuelle”.

Autre voix, mais aussi autre grande gueule qui rejoint TF1 : Jean-Jacques Bourdin. Le journaliste de 61 ans de RMC sera à l’antenne le dimanche 4 juillet à 17h55, pour son nouveau magazine intitulée Abus de Confiance. Produit par Julien Courbet (tout comme Confessions intimes et Pascal le grand frère), il dénoncera les mécaniques des grandes arnaques de ces dernières années du point du vue du manipulateur et de celui du manipulé. Un programme uniquement fait de reportages, qui semble être un petit clône de Sans Aucun Doute...

En tout cas, tout l’été on vous conseille de suivre Sansure, la seule voix de la raison !

Retour à l'accueil