Lundi 30 janvier 2012 1 30 /01 /Jan /2012 00:06

guillon-affiche-censure-metro-ratp.jpg

Politique et publicité de font pas bon affichage à quelques mois d'une présidentielle... L'humoriste a été privé de ses affiches dans le métro parisien jeudi dernier en raison du titre de son spectacle, qu'il jouera entre les deux tours de l'élection présidentielle : “En mai 2012 Stéphane Guillon s'en va aussi...”. Une référence à la fin du mandat de Nicolas Sarkozy, que la RATP ne peut pas coller sur ses murs, en raison de son caractère politique. En revanche, la société JC Decaux a accepté de relever le défi et va coller les affiches de Guillon sur ses panneaux SNCF, ses colonnes Morris et son mobilier urbain dans Paris.

REAGISSEZ A CET ARTICLE - VOIR LES 0 COMMENTAIRES
Retour à l'accueil

BIENVENUE SUR SANSURE

L'actualité est souvent manipulée ou certains faits vous sont cachés. Pour éviter de rester dans l'ignorance Sansure est le blog de référence qui vous révèle tout, et toujours sans censure. N'hésitez pas à réagir dans les commentaires et à nous envoyer vos infos et photos par mail à contact@sansure.fr.
Merci pour votre fidélité !

RECHERCHER

DEVENEZ FAN DE SANSURE !

SANSURE SUR TWITTER

FLUX RSS

  • Flux RSS des articles
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés