st-val-marques-copie-1.jpg

Une fête qui marque. Elles aiment jouer avec l’actualité c’est bien connu. Et pour la fête des amoureux les enseignes et autres produits jouent les cupidons… Sansure en a relevé deux très originales : Groupon et Spontex. Le premier est l’un des nombreux sites proposant des offres d’achats groupés à prix cassés. Ainsi, Groupon a mis en place une page spéciale pour créer soi-même le deal “1 bisou gratuit” à envoyer à l’élu(e) de son cœur ! Quant à la marque d’éponge, elle a mis en avant, à travers un spot et une application facebook, son personnage piquant Ernie. Vous le connaissiez déjà à la télé, c’est l’hérisson qui adore se taper les Spontex ! Découvrez-le romantique, au piano en train de déclarer sa flamme à une éponge ! Sur facebook vous pouvez concevoir votre propre chanson en vidéo, en remplaçant l’éponge par une personne de votre choix. Regardez le clip d’Ernie :

Vous voulez encore plus d’histoires d’amour avec les marques ? Meetic contre Match, publicités sur la drague, le boom des sex-toys, et spots très chauds… Regardez l’excellent Culture Pub de février 2009 sur la Saint Valentin en cliquant ici.
Vous avez remarqué des buzz de certaines marques autour de la Saint Valentin cette année ? N’hésitez pas à les partager dans les commentaires.

Retour à l'accueil