sami naceri cannes 2011

Un Festival de Canneries. Fin avril il a été condamné à 16 mois de prison ferme. Raison : il a agressé à l'arme blanche un ami de son ex compagne. Il a évité de peu de revoir les barreaux grâce à un aménagement de peine... L'acteur est actuellement à Cannes mais ne passe pas inaperçu... Toujours pas pour ses films, mais plutôt pour son attitude impulsif, son caractère agressif, et ses propos injurieux. Sansure reviens sur ses dernières frasques sur la Croisette :

Le week-end dernier, Sami souhaitait garder sa voiture le plus près possible de l'entrée du Martinez. Refus catégorique de la sécurité qui a déclenché une forte contestation du comédien, qui a nécessité l'intervention du directeur du prestigieux hôtel...

Samedi dernier, c'est à une terrasse de café qu'il fait un vrai monologue face à un journaliste belge. Une séquence filmée, qu'on peut estimée de pathétique ou de touchante... A vous de vous faire un avis :
 

Lundi dernier, l'acteur de 49 ans se présente à une soirée avec un carton d'invitation. Mais les vigiles refusent qu'ils entrent dans l'établissement... Il s'emporte face à des policiers qui patrouillaient, et l'emmènent en garde à vue pour injures.

Mardi, c'est à un autre acteur français qu'il a souhaité rendre hommage. Quand Sami Naceri salue le grand Jean-Paul Belmondo, voici ce que cela donne :

Enfin, c'est sous l'œil des photographes et sur tapis rouge que Sami Naceri révèle son meilleur profil. Il adore embrasser sa femme, et ce toujours de la même manière : à pleine bouche ! Et là pas de comédie, il agit avec son cœur et on le préfère ainsi !

Mise à jour du 26 mai 2011 : Nous pouvons également ajouter à la liste une exhibition sur la croisette. Une jeune fille de 16 ans et ses parents lui avaient demandé un autographe, Sami Naceri a préféré baissé son pantalon pour laisser un meilleur souvenir ! Il sera devant le tribunal de Grasse le 21 juin pour s'expliquer sur ce geste et sur ses récentes insultes face à des forces de l'ordre...

Retour à l'accueil