ss8-date-lancement-3d-maison.jpg

La Voix et Benjamin Castaldi prendront de la hauteur pour le lancement de la huitième saison de la téléréalité estivale de TF1. C’est donc le vendredi 18 juillet à 20h55 que sera diffusé le prime de lancement de Secret Story 8, dans lequel nous découvrirons les candidats, leurs secrets, ainsi que leur toute nouvelle maison des secrets.

Premières infos sur la maison :
Cette dernière est d’ailleurs une véritable villa, agrandie et transformée pour le jeu, qui, comme nous vous l’avions déjà annoncé il y a quelques mois, est située pour la première fois à vingt mètres de hauteur à proximité des nuages, à la Plaine Saint Denis. Et si elle semble être un endroit paisible et calme d’après les premières vues 3D, à l’intérieur les surprises sont nombreuses : les espaces de vie sur 400 m² sont redécorés à la façon de Dorothy Drapper (une décoratrice de la première partie du 20ème siècle), un étage avec vue sur le Sacré Cœur attend aussi les habitants, et bien sûr des pièces secrètes envoutantes… D’après TV Mag, le mobilier fait allusion à l'univers d'Alice au Pays des Merveilles et de La Belle et la Bête, avec une notion de cabinet des curiosités, des cloches en verre, des rangements cubiques, des statuettes... L’extérieur et son immense jardin de 1 000 m² propose beaucoup de végétation, avec une piscine à débordement et son jacuzzi, sans oublier un bar pour les soirées proposées par La Voix. Et c’est d’ailleurs par ce jardin que les nouveaux habitants devraient faire leur entrée, via le traditionnel sas, en empruntant un ascenseur extérieur.

Premières infos sur les secrets :
De nombreuses rumeurs complètement folles circulent déjà sur la liste des secrets, alors que le casting ne sera ajusté que quelques heures avant le lancement. Toutefois, il semblerait, et après analyse du premier teaser mystérieux diffusé par la chaîne (voir ci-dessous), que parmi les secrets en jeu cette année il pourrait il y avoir les intitulés suivants : J'ai joué dans la série The Walking Dead, J'ai échappé à une noyade, Je suis maskaphobique (c'est-à-dire avoir peur des masques), Je suis né dans l'eau (c'est-à-dire un accouchement aquatique), ou encore Je suis le complice d'un ancien candidat de Secret Story. Car en effet, il se pourrait bien que d’anciens secrétistes fassent un retour remarqué pour quelques jours dans cette maison de vacances un peu particulière…

Retour à l'accueil