premieres-infos-koh-lanta-retour-anciens.jpgLe jeu d’aventure de TF1 présentée par Denis Brogniart a débuté son tournage sous haute sécurité, pendant 21 jours, sur l’archipel de Sibu au sud-est de la Malaisie.

Pour cette quatorzième saison, dédiée à Gérald Babin et Thierry Costa, d’anciens candidats emblématiques de Koh-Lanta ont décollé mercredi dernier. D’après Télé Star et Pure People, qui viennent de dévoiler les premiers noms, nous retrouverons parmi les 14 candidats : Sara (saison 12), Christopher (saison 8), Laurent (saison 11), Philippe (gagnant de la saison 10), Moundir (saison 3 et le retour des héros), Christina (gagnante de la saison 9 et le choc des héros), Marie (saison 12), et Teheiura (finaliste de la saison 11 et la revanche des héros). La diffusion de Koh-Lanta le retour des anciens est prévue à la rentrée sur TF1, sur 9 ou 10 semaines le vendredi à 20h50.

Mise à jour du 8 mai : Télé Star a complété le casting en annonçant les participations de Freddy (saison 9, Choc des héros et La Revanche des héros), Isabelle (saison 9 et La Revanche des héros) et Martin (saison 11).

Retour à l'accueil