patrice-evra-carla-bleus-scandales-sexuels.jpg

Après l’affaire Zahia, l'ancien capitaine des Bleus et d'autres joueurs de football sont en train de rentrer à nouveau dans de sales draps, explications.

La nuit de débauche de Patrice Evra et Carla Howe.
C’est le journal The Sun qui a publié dimanche dernier en couverture leur histoire. Après avoir dépensé 25 000 euros d’alcool au Crystal le week-end précédent, Patrice Evra aurait ramené dans sa chambre d’hôtel une des Jumelles Playboy : Carla Howe. Le footballeur âgé de 31 ans avait vraisemblablement tout prévu, en réservant à son nom une chambre pour chaque fille dans le palace cinq étoiles. "Il m'a emmené dans sa suite et nous avons eu des relations sexuelles. Quand je me suis réveillée lundi matin, il m'a dit qu'il devait aller à l'entraînement et il m'a laissé 200 euros. Juste assez pour un taxi et le petit déjeuner. Il me téléphonait et m'envoyait des SMS des dizaines de fois par jour. Maintenant je me rends compte qu'il voulait juste coucher avec moi." raconte la playmate de 22 ans dans le tabloïd britannique. Si cette relation reste dans le cadre de la vie privée, elle a tout même eu lieu quelques heures avant le rassemblement des Bleus à Clairefontaine… Depuis l’arrivée de Didier Deschamps, le comportement des joueurs même en dehors du terrain peut-être sanctionné. A la Fédération française de football ont attend de nouveaux éléments avant d’intervenir. Sa femme a du apprécier ce ‘cadeau’ de Saint-Valentin !

Une prostituée mineure avec Yann M'Vila ?
En novembre dernier une jeune fille âgée de 16 ans, qui se fait appelé Shaima, est arrêtée par la police pour un vol a l'étalage dans le quartier de Châtelet-les-Halles à Paris. Son portable est examiné, et les policiers y découvrent des sms et des photos intimes, faisant clairement état d'une activité de prostitution ! Depuis, une enquête préliminaire a été ouverte au parquet de Paris pour relation avec une prostituée mineure. Car parmi les personnes visées ont y retrouve deux footballeurs dont Yann M'Vila, un membre d’un groupe de rap parisien, ainsi qu'un ancien candidat de Loft Story. L'enquête devrait, pour cette affaire aussi, donner plus de détails...

Retour à l'accueil