ss8-nouvelle-maison.jpg

Nouvelle maison, nouvelle narration et sans doute même nouveau présentateur, on fait le point sur les premières nouveautés de Secret Story saison 8. TF1 a finalement décidé de reconduire son programme phare de téléréalité d’enfermement pour cet été, qui devrait être lancé juste après la Coupe du Monde de Football à partir du vendredi 11 juillet. Et le programme recommence déjà à faire le buzz, avec les premières informations confirmées.

Ainsi, les quotidiennes seront tout en images, c'est-à-dire sans présentateur mais avec une voix off et avec une narration différente des saisons précédentes. D’ailleurs la rumeur indique même que Benjamin Castaldi auraient par conséquent refusé de présenter cette saison, car seuls les primes hebdomadaires de seconde partie de soirée resteraient à animer en direct lui semble trop léger… Alors s’il part sur M6 pour aimer le télé-crochet évènement Rising Star, TF1 a préparé une liste d’animateurs à contacter, pour reprendre La Voix et ses nouveaux candidats, parmi lesquels figuraient Christophe Beaugrand et Karine Ferri.

Autre élément clé de l’aventure : l’indispensable Maison des Secrets. Annoncée en hauteur avec une vue sur Paris, la production installera ses nouveaux secrétistes toujours à la Plaine Saint-Denis. Fini le traditionnel studio transformé en loft chaque année, mais bienvenue dans une villa déjà existante située sur le toit d’un studio de télévision ! Celle-ci a été construite dans les années 90 sur une terrasse de 2 000 m², et habitée par Jean-Luc Azoulay le cofondateur d'AB production et producteur du célèbre Club Dorothée, tourné dans le studio située en dessous. D’ailleurs ces studios serviront ils aux émissions hebdomadaires ou la production préfère-t-elle construire des pièces secrètes sous la maison ? Quoi qu’il en soit, cette villa va servir de base et va être complètement transformée à tous les niveaux, y compris le jardin et sa piscine, pour y installer toutes les caméras et tout l’univers de Secret Story. Nous pouvons vous confirmer que les travaux n’ont pas encore débuté au moment où nous écrivons ces lignes, et que cette maison en hauteur est très surprenante. Sa façade n’est pas sans rappeler l'illustration d’une maison animée (médaillon en haut à gauche dans notre image) qui était utilisée dans certains magnétos de la saison 5… une coïncidence ?

Retour à l'accueil