indiscretions-princes-de-l-amour-w9.jpgDès ce soir à 18h20, W9 lance sa nouvelle série-réalité en quotidienne. Et après avoir été invité par la chaîne à voir le premier épisode en avant-première ainsi qu’une rencontre avec deux candidats, Sansure vous dévoile quelques secrets sur le programme. Ce spin-off de La Belle et ses Princes, reprend 6 candidats emblématiques des premières saisons : Anthony le prétendant belge et chanteur lyrique, Quentin l’éternel prétendant timide, Sébastien le prétendant bavard qui a la tchatche, Alexandre le séducteur bad boy, Florian le séducteur beau gosse rassurant, et Benjamin le séducteur Don-Juan.

C’est dans le cadre magnifique d’une villa de luxe à Ibiza que les Princes ont tourné ce programme de dating pendant 5 semaines. Si pour certains jeunes hommes ce lieu les as mis en confiance pour rencontrer leur prétendantes, d’autres ont davantage signé pour profiter de ce cadre et s’exposer dans un nouveau programme sans espérer rencontrer l’amour de leur vie. Parlons justement des jeunes femmes qui ont été sélectionnées, celles-ci ont réellement écrit à la chaîne pour passer le casting et rencontrer ces garçons, à l’image des lettres envoyées dans l’Amour est dans le Pré. C’est d’ailleurs la même équipe qui a travaillé sur le casting des Princes de l'Amour, qui cette fois va plus chercher à lier l’amour et l’humour.

Chaque Prince a passé une semaine en compagnie de deux jeunes femmes, puis a l’issue de la période, le Prince a dû en éliminer une… qui a été remplacée le lundi suivant par une nouvelle fille ! Ainsi les rendez-vous avec deux filles à la fois ont été compliqués à gérer pour certains garçons, comme le stress qui les submergeaient à chaque nouvelle arrivante. Certaines jeunes filles auraient même été très ouvertes pour rester, à tel point que certains Princes se seraient amusés à gouter aux partenaires de ses concurrents! Mais qui aurait même osé piquer la copine d’un autre ?

Si on n’a pas voulu nous confirmer le nombre total d’épisodes, leurs aventures devraient selon nos calculs être diffusées jusqu’à fin février. Les Princes de l’Amour chaque fin d’après-midi de la semaine sur W9 avec dès 17h35 deux épisodes déjà diffusés les jours précédents, puis un épisode inédit vers 19h05.

Retour à l'accueil