norbert-tacle-ice-show-dals.jpg

Avec le chef grande gueule sur la glace, M6 s’assure une bonne promotion de son programme, quitte à découvrir des propos qui jettent un froid… Dans une interview accordée à Première, Norbert préviens : "j’ai promis à M6 de me tenir correctement, l’argent j’en parlerai pas", sauf que quelques instants après il souligne que “ça n’a rien à voir avec TF1, c’est largement en-dessous".

Quel que soit le montant, cette émission évènementielle lui permettra s’augmenter son salaire, qui est actuellement de 3 000 euros par mois pour ses activités avec le groupe M6. Selon lui, l’argent sera visible à l’antenne : “C’est un programme qui, dans la logique des producteurs, devrait avoir plusieurs saisons, mais c’est un risque. Si ça ne marche pas, que c’est un flop, tout l’engagement financier, tu te le mets dans la casquette et tu repars avec. Alors forcément, ils ont été modérés, et ont préféré plus investir dans les décors, la mise en scène, l’entraînement et les coachs.”

Et si les cachets des célébrités ne sont pas élevés c’est aussi par rapport aux célébrités qui ont acceptés : “On n’a pas le même casting que Danse avec les stars. Soyons clairs. On ne va pas jouer les hypocrites. Il n’y a pas des gens qui ont une actualité très forte.”

En ce qui le concerne, il assume pleinement cette nouvelle aventure sur patins, et profite pour tacler d’autres programmes qui vont appel à des people : “J’ai refusé de la merde, mais Ice Show ça m’a plu. Au départ, j’hésitais parce que j’avais peur qu’on me prenne pour le clown de service, que je fasse le con… Ça m’a vachement mis la pression. Parce que faire le con quand tu maitrises les choses comme je le fais avec la cuisine, ça va, mais faire le con quand tu ne maitrises pas ton environnement  c’est plus pareil ! Je ne voulais pas être comme Jean-Luc Lahaye dans Splash. Ça ne m’intéressait pas, mais j’ai changé d’avis après avoir essayé. […] Le point positif c’est que personne ne m’attend dans Ice Show et qu’après c’est à moi de me révéler. Je me révèle, c’est bien, je me révèle pas, je reste chez moi. Il y a des éliminations, on va pas me demander de rester sur des patins si je suis une grosse daube."

 Découvrez les images de la conférence de presse, qui s’est tenue lundi dernier à Aubervilliers sur la patinoire des répétitions de Ice Show :

Retour à l'accueil