Mercredi 15 août 2012 3 15 /08 /Août /2012 18:30

libe-concert.jpg

Certains journalistes ont-il des dons de médiums ? C'est la question que l'on est en droit de se poser, quand on lisait dimanche dernier le résumé du festival la Route du Rock, qui a eu lieu à Saint-Malo. Philippe Brochen, journaliste à Libération y décrivait la prestation du groupe américain My Best Fiend. "Les New-Yorkais se sont acquittés de leur tâche avec majesté, devant un parterre pourtant clairsemé, le retour de la plage ayant visiblement et logiquement – le temps sur la cité malouine était au mieux de sa forme – pris un peu de retard côté festivalier", a-t-il notamment écrit. Problème : le concert n'a jamais eu lieu, le groupe de rock ayant annulé depuis le 4 juillet ! Sur son compte twitter le journalise évoque une simple erreur sur le nom du groupe. Depuis que la coquille a été relevée, le paragraphe a été réécrit sur le site de Libération avec des excuses.

REAGISSEZ A CET ARTICLE - VOIR LES 0 COMMENTAIRES
Retour à l'accueil

BIENVENUE SUR SANSURE

L'actualité est souvent manipulée ou certains faits vous sont cachés. Pour éviter de rester dans l'ignorance Sansure est le blog de référence qui vous révèle tout, et toujours sans censure. N'hésitez pas à réagir dans les commentaires et à nous envoyer vos infos et photos par mail à contact@sansure.fr.
Merci pour votre fidélité !

RECHERCHER

DEVENEZ FAN DE SANSURE !

SANSURE SUR TWITTER

FLUX RSS

  • Flux RSS des articles
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés