candidats-secrets-confirmes-ss8.jpg

Un habitant âgé de 43 ans, un animal, un membre d’un boysband, … Ce vendredi à 20h55, TF1 donnera le coup d’envoi de la huitième saison de Secret Story. Après vous avoir donné les premières infos sur la nouvelle maison et quelques hypothèses de secrets, aujourd’hui nous en savons plus avec la confirmation du profil de quelques candidats et un extrait de la liste des secrets !

Quelques habitants déjà confirmés.

 Si les 16 ou 18 candidats seront tous à l’isolement aux quatre coins de Paris dès demain, les internautes ont en revanche déjà quelques indices sur les futurs habitants. Ainsi, un premier candidat dévoilé sur MYTF1 aurait 43 ans tout en essayant d'en paraître 22, d’un tempérament débrouillard, jusqu'au jour où son secret est rentré dans sa vie... Le second candidat a toujours été bon élève, s'intéressant à l'économie et à la politique, une grande gueule, prêt à tout et à évincer tout le monde pour réussir... Ça promet ! Enfin, un autre candidat serait un animal : plusieurs internautes ont déduit à l’aide du premier teaser diffusé, qu’un chat pourrait gambader sous l’œil de La Voix. Et pas n’importe quel chat : Oscar, 5 mois, qui avait fait la une de l’actualité car un homme l'avait projeté contre un mur à Marseille. Son secret précis à percer sera “J'ai subi la violence humaine”.

Les premiers secrets confirmés.

Principe de la mécanique du jeu, chaque candidat aura à nouveau son propre secret à protéger le plus longtemps possible, pour ne pas voir sa cagnotte s’envoler avec. D’après PurePeople nous devrions retrouver parmi la liste des secrets de cette saison : Je suis le frère d'un grand sportif français, Je suis l'héritier/ère d'une grande fortune, Je suis le sosie officiel d'une artiste internationale, Je suis un/une exorciste, J'ai été condamné/e à tort, Je suis cleptomane, Je suis un/une danseur/se étoile, et J'ai cuisiné pour le Président de la République. Enfin, une personnalité étonnante devrait aussi faire son entrée vendredi soir : un artiste connu du public dont le secret est “Je suis un ancien membre d'un boysband des années 90” ! La famille sera également à l’honneur comme chaque année, avec un duo parent/enfant, sans aucune ressemblance physique.

Nul doute que d’autres informations sur l’émission de téléréalité seront confirmés d’ici vendredi soir, alors gardez un œil sur Sansure ! En attendant, visitez la maison avec Benjamin Castaldi :

Retour à l'accueil