Jeudi 14 juin 2012 4 14 /06 /Juin /2012 00:50

3 suisses bug 50pourcent

Dans la nuit de lundi à mardi un bug informatique avec un code promotionnel a affolé le compteur des commandes du site. Mais aussi les réseaux sociaux qui ont rapidement fait circuler le code 29343, car avec ce dernier tous les produits du site des 3 Suisses, y compris le matériel high-tech, étaient proposés à moitié prix ! Estimant que les internautes étaient conscients de l'anomalie, les 3 Suisses s'excusent pour l'incident et ont annoncé qu'ils n'honorerons pas ces commandes. Toutefois il semblerait que quelques commandes ont été validées et expédiées automatiquement ... En effet, certains clients on ainsi reçu tous ou une partie des produits achetés à ces prix défiant toute concurrence, notamment le nouvel iPad à 255 euros !

REAGISSEZ A CET ARTICLE - VOIR LES 0 COMMENTAIRES
Retour à l'accueil

BIENVENUE SUR SANSURE

L'actualité est souvent manipulée ou certains faits vous sont cachés. Pour éviter de rester dans l'ignorance Sansure est le blog de référence qui vous révèle tout, et toujours sans censure. N'hésitez pas à réagir dans les commentaires et à nous envoyer vos infos et photos par mail à contact@sansure.fr.
Merci pour votre fidélité !

RECHERCHER

DEVENEZ FAN DE SANSURE !

SANSURE SUR TWITTER

FLUX RSS

  • Flux RSS des articles
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés