Mardi 1 juin 2010 2 01 /06 /Juin /2010 15:43

lena eurovision 2010

A peine le temps de savourer son triomphe au 55e concours Eurovision, que la chanteuse allemande de 19 ans se dévoile… Avec sa chanson “Satellite”, elle a séduit le public avec 246 points. Et à l’annonce de sa victoire, la joie a emporté sa robe, découvrant ses dessous ! Plus sexy encore, sur internet circule un extrait vidéo du téléfilm “S'il vous plait aidez-moi”, diffusé en août 2009 sur la chaîne allemande RTL, dans lequel elle est nue aux côtés d’un homme. Une image qu’elle assume dans le journal Bild : “J'ai participé à ce film et je n'ai aucune honte à en avoir. Je n'ai pas tourné dans un film porno, que je sache”. Regardez :

REAGISSEZ A CET ARTICLE - VOIR LES 0 COMMENTAIRES
Retour à l'accueil

BIENVENUE SUR SANSURE

L'actualité est souvent manipulée ou certains faits vous sont cachés. Pour éviter de rester dans l'ignorance Sansure est le blog de référence qui vous révèle tout, et toujours sans censure. N'hésitez pas à réagir dans les commentaires et à nous envoyer vos infos et photos par mail à contact@sansure.fr.
Merci pour votre fidélité !

RECHERCHER

DEVENEZ FAN DE SANSURE !

SANSURE SUR TWITTER

FLUX RSS

  • Flux RSS des articles
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés