salaire anges 6

Après le succès en demi-teinte de Allo Nabilla et de Giuseppe Ristorante, NRJ 12 compte sur ses Anges pour rebooster ses fins d’après-midi. Et une fois de plus, la chaîne et le producteur ont fait chauffer le carnet de chèques pour obtenir un casting explosif en Australie. D'après le magazine Public, Amélie Neten aurait touché 30 000 euros ainsi qu’une avance sur des frais supplémentaires pour la venue de son fils Hugo, de sa soeur et son beau-frère qu’elle a fait installer dans un hôtel en parallèle de l'aventure pour s’occuper de son enfant.  Anaïs et Eddy auraient chacun empoché 18 000 euros pour 10 semaines de tournage. Kelly, Thibault et Shanna ont accepté 10 000 euros par tête.

Pour d’autres candidats, le calcul est plus complexe car ils ont quitté l’aventure en cours : Julien de l’Île des Vérités 3 n’est resté qu’une semaine dans la villa, tout comme Nais une des Anges anonyme qui a abandonnée, et Linda a aussi claqué la porte quelques jours plus tard épuisée des clashs. Pour eux leur cachet a été calculé à la semaine et auraient touché entre 1 200 et 1 700 euros pour 7 jours.

Mais ce n’est pas tout, chaque candidat encaisse également une « prime d’envol » qui confirme leur départ pour l’aventure, dont le montant varie selon leur notoriété. Enfin, Benoît Dubois a passé quelques jours avec les Anges contre la somme de 8 000 euros.

Retrouvez les Anges de la Téléréalité saison 6 sur NRJ 12 dès ce dimanche 9 mars à 22h40 pour le prime de lancement, puis du lundi au vendredi à 17h35.

Retour à l'accueil