mariage-Kim-Kardashian-et-Kanye-West.jpg

Le couple star s’est dit “oui” samedi soir en Italie ! Mais les festivités avaient déjà débuté en secret, en France, vendredi dernier : après avoir déjeuné au château du couturier Valentino en région parisienne, les tourtereaux se sont offert une soirée prénuptiale en costumes d’époque au château de Versailles ! Lana Del Rey s'y est même produit en live rien que pour eux. C’est donc le lendemain matin, que Kim 33 ans et Kanye 36 ans ont décollé en jet privé, depuis le Bourget, afin de rejoindre l’Italie.

Leur mariage s’est donc déroulé samedi 24 mai sous haute sécurité au Fort Belvedere, une forteresse surplombant Florence construite au 16e siècle par la famille des Médicis. Le montant de la location payée par les stars, estimée à 360 000 euros, pour cette privatisation exceptionnelle servira à restaurer la bâtisse. Leurs 200 invités, eux aussi arrivés en jet privé payés par le couple, ont dû laisser au vestiaire leurs téléphones et appareils photo, afin qu’ils utilisent aussi un photomaton mis à leur disposition. A l’extérieur, une structure blanche en forme d’église, avec un autel et des rangées de chaises avaient été installés pour cette cérémonie religieuse célébrée par un pasteur protestant. La soirée a battu son plein sur la piste de danse, avec la présence Andrea Bocelli, Serena Williams, Jaden Smith (le fils de Will Smith), John Legend, et Steve McQueen.

A noter que le business autour des noces du couple Kim Kardashian et Kanye West, entre la vente de photos exclusive à la presse et des accords avec des sponsors, pourraient leur rapporter jusqu’à 21 millions de dollars !

Retour à l'accueil