anges-6-casting.jpg

C'est un casting plus frais qui a décollé pour l'Australie, avec de nombreux candidats qui n’ont encore jamais participé aux Anges de la Téléréalité.

Forcement on retrouve des candidats issus de Secret Story saison 7 avec Eddy, Julien et la gagnante Anaïs. Mais aussi des physiques de W9 avec Nelly de La Belle et ses Princes saison 2, Kelly des Ch’tis, Benjamin de La Belle et ses Princes saison 1, et le couple Thibault et Shanna des Marseillais à Cancùn. NRJ 12 remettra également à l'antenne Julien de l'Ile des Vérités saison 3, et Linda la mère omniprésente de Qui Veut Epouser Mon Fils saison 2.

Dans la villa des Anges à Sydney ils retrouveront aussi Amélie de Secret Story saison 4, qui a déjà fait trois éditions des Anges et donc rempile pour cette saison contrairement à ce qu’elle avait annoncé sur les réseaux sociaux ! Enfin, on peut vous confirmer que les deux anges anonymes seront des filles et auront bien le même projet professionnel.

Lors de cette saison des guests ponctueront à nouveau l’aventure. Ainsi, les participations de Kylie Minogue et Nabilla seraient confirmées… Le tournage est prévu pour ce début 2014, la diffusion des Anges saison 6 devrait avoir lieu au printemps sur NRJ 12.

Retour à l'accueil