Jeudi 2 août 2012 4 02 /08 /Août /2012 21:14

laury-thilleman-nue-paris-match.jpg

Miss France 2011 a réalisé une séance photo sexy pour l'hebdomadaire. Des instants de charme capturés par Antoine Verglas, un photographe pour qui les plus belles femmes du monde ont posé, dont Monica Bellucci, Penelope Cruz et Angelina Jolie entre autres. La jeune femme qui vient d'avoir 21 ans, et bien consciente de son image populaire, reste assez pudique : "J’ai fait des contorsions pour rester décente ! Mais il y avait des naturistes autour de moi, alors je n’ai choqué personne !" Sauf le comité Miss France vu le communiqué publié par Pure People ! Dans son interview, Laury Thilleman avoue aussi être ravie d'avoir fini son année : “L’écharpe et la couronne sont un poids. J'avais l'impression d'être un paquet cadeau orné d'un beau ruban". Malgré son titre et son physique irréprochable, Laury est célibataire et aimerait tomber amoureuse cet été. Des volontaires ?

REAGISSEZ A CET ARTICLE - VOIR LES 0 COMMENTAIRES
Retour à l'accueil

BIENVENUE SUR SANSURE

L'actualité est souvent manipulée ou certains faits vous sont cachés. Pour éviter de rester dans l'ignorance Sansure est le blog de référence qui vous révèle tout, et toujours sans censure. N'hésitez pas à réagir dans les commentaires et à nous envoyer vos infos et photos par mail à contact@sansure.fr.
Merci pour votre fidélité !

RECHERCHER

DEVENEZ FAN DE SANSURE !

SANSURE SUR TWITTER

FLUX RSS

  • Flux RSS des articles
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés