clash-bafie-jeremy-cavous.jpgCette violente attaque verbale s’est déroulé jeudi soir dernier dans C à vous sur France 5. Alors qu’Anne-Sophie Lapix rappelle à son invité qu’il avait aussi pendant une période animé des dîners bien arrosés dans 17ème Sans Ascenseur sur Paris Première, Laurent Baffie a mis en cause le chroniqueur Jérémy Michalak. “On s’est fait dénoncé par un petit con, sur le fait qu’on buvait et qu’on fumait” a répondu Laurent avant d’attaquer le principal intéressé, “c’est un petit con qui est à cette table, et qui aurait vendu du beurre aux Allemands sans doute…”. Stupéfait par cette attaque, Jérémy demande plus d’explications sur cette histoire, mais Baffie botte en touche en prononçant cette célèbre réplique de Michel Audiard : “Je ne parle pas aux cons ça les instruits”. Le chroniqueur n’apparait plus à l’antenne le restant de l’émission…
Visiblement Jérémy Michalak a oublié qu’en début d’année il avait indiqué sur Europe 1 que dans l’émission 17ème Sans Ascenseur, les invités buvaient et fumaient alors que le CSA fermait les yeux. Quelques jours après cette révélation, l’émission a été déprogrammée, officiellement par manque d’audience. Pourtant ce n’est pas faute d’avoir fait le buzz, notamment avec les déclarations provocantes de Bernard de la Villardière, le pétage de plombs de Christophe Hondelatte, ou encore la séquence du verre de vin sur Geneviève de Fontenay ! Nul doute que le sniper le plus apprécié du PAF devra s’expliquer lors d’une prochaine invitation dans une émission…
Regardez le clash entre Laurent Baffie et Jérémy Michalak :



Mise à jour du 17/12

Jérémy Michalak a présenté ses excuses pour l'incident lors de l'émission d'hier soir, tandis que Laurent Baffie a ironisée ces excuses avec un tweet : “
Je tiens à présenter mes excuses auprès des téléspectateurs pour la carrière de Michalak et pour le professionnalisme de Lapix”
Retour à l'accueil