ferme afrique infos
La Ferme revient dans quelques semaines sur TF1. Nouveaux animateurs, nouvelles célébrités, nouveau lieu, … Sansure fait le point sur les infos de la première télé-réalité de 2010.

D’après Purepeople.com, cette troisième édition de La Ferme devrait débuter fin janvier, en Afrique du Sud dans une réserve naturelle de 15 000 hectares. Benjamin Castaldi prendra les rennes de l’émission, succédant ainsi à Christophe Dechavanne et Patrice Carmouze qui avaient animé avec succès les deux précédentes saison en 2004 et 2005. Mais le spécialiste de la télé-réalité n’animera pas seul les primes de La Ferme en Afrique, puisqu’il sera accompagné sur les primes en direct par Jean-Pierre Foucault ! Ce dernier avait déjà co-animé l’émission “Je suis une célébrité, sortez-moi de là !” en 2006, avec Christophe Dechavanne et est donc un habitué des divertissements grandeur nature.

En ce qui concerne la quinzaine de célébrités qui joueront les fermiers, un chanteur connu participera à l’aventure, celui-ci est en pleine actualité car il a sorti un album cet année… Suspens, son nom n’ayant pas encore été dévoilé. De plus, des négociations se poursuivent entre Endemol et Adeline Blondieau, Surya Bonaly, et Claudette Dion (la sœur de Céline Dion). En revanche, Christophe Rocancourt, Rocco Siffredi, et Big Ali, pourtant approchés n’ont pas été retenus. A suivre…

Retour à l'accueil