Mercredi 1 décembre 2010 3 01 /12 /Déc /2010 11:28

comedie-musicale-spiderman.jpg

Des grains de sables dans la toile pour sa première. Samedi dernier à Broadway (New York) avait lieu la grande première du spectacle SpiderMan, après 14 jours de retard. Un retard qui n’a pas permis semble-t-il de  résoudre de nombreux problèmes que nous raconte 20minutes.fr. Le show a débuté après 24 minutes d’attente, un acteur est resté coincé dans son harnais, un mécanisme qui suspend les comédiens s’est bloqué, l’entracte a duré 34 minutes, et la reprise n’a été guère mieux. La seconde partie a subit des problèmes de sons, avec un sifflement dans les enceintes. Un vrai fiasco pour le lancement de ce spectacle qui a coûté 65 millions de dollars !

REAGISSEZ A CET ARTICLE - VOIR LES 0 COMMENTAIRES
Retour à l'accueil

BIENVENUE SUR SANSURE

L'actualité est souvent manipulée ou certains faits vous sont cachés. Pour éviter de rester dans l'ignorance Sansure est le blog de référence qui vous révèle tout, et toujours sans censure. N'hésitez pas à réagir dans les commentaires et à nous envoyer vos infos et photos par mail à contact@sansure.fr.
Merci pour votre fidélité !

RECHERCHER

DEVENEZ FAN DE SANSURE !

SANSURE SUR TWITTER

FLUX RSS

  • Flux RSS des articles
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés