8ans-ingrid-chauvin.jpg

C’étaient les premières photos sexy d’une personnalité que nous avions publiées. 8 ans après, que devient la comédienne ?

En 2005, la mode était encore aux grandes sagas d’été à la télévision. L’actrice a régulièrement été la tête d’affiche des feuilletons de TF1 avec Méditerranée en 2001, La Taupe en 2006, La Main blanche en 2008, Les Toqués en 2009 et 2011, et donc Dolmen en 2005. Une histoire qui se déroule sur l’île du même nom et qui verra son personnage être accusé notamment du meurtre de son frère. Pour assurer la promotion du téléfilm, elle avait posé topless pour la presse. Sans oublier qu’elle a été également été l’héroïne de la série Femmes de Loi aux côtés de Natacha Amal, pendant 9 ans !

Aujourd’hui âgée de 40 ans, Ingrid Chauvin a d’accouché jeudi dernier de son premier enfant, une petite fille prénommée Jade. Mariée depuis deux ans à Thierry Peythieu, qui était le premier assistant réalisateur sur la série Les Toqués, elle a été généreuse en informations tout au long de sa grossesse pour ses fans sur sa page facebook. Sa dernière apparition publique date de juin 2013 au Festival de Télévision de Monte Carlo à Monaco avec un ventre bien rond.

Retour à l'accueil