incident-armee-inde-pekin-express-10.jpgL’utilisation de 22 téléphones satellites dans une zone sensible du pays a inquiété les autorités, qui ont arrêté 51 membres de l’équipe de tournage à leur hôtel. Ces personnes de différentes nationalités (française, belge, allemande, italienne, espagnole, britannique et néo-zélandaise) ont été interrogées par les douanes et le contre-espionnage indien avant d’être relâchées.

La chaîne a confirmé l’incident, en indiquant que les équipes de production et les candidats sont à l’hôtel. L’aventure et le parcours jusqu'au Sri Lanka en passant par le Bhoutan et l'État indien du Nagaland ne sera pas modifiée pour autant, seule cette étape sera aménagée... Pékin Express saison 10, à la découverte des mondes inconnus, devrait être diffusé au printemps sur M6.

Mise à jour du 10 février : Canal+ a diffusé dans son JT ce midi les premières images de leur arrestation. Les équipes sont toujours bloquées à l'hôtel ce lundi après-midi, et attendent que la police leur restitue leurs passeports afin de poursuivre le tournage du jeu...

Retour à l'accueil