Vendredi 9 mars 2012 5 09 /03 /Mars /2012 01:46

Fukushima-un-an.jpg

Ce dimanche 11 mars marque le triste anniversaire de la catastrophe. Il y a un an, le séisme le plus grave de l'histoire, le tsunami et l'accident nucléaire de Fukushima ont ravagé le paysage littoral du Japon. Depuis, un nettoyage des zones ravagées a été effectué, même si certaines cicatrices peine à être effacées... Le site Boston propose à cette occasion un diaporama avant / après, en cliquant sur les photos. Dans la zone d'exclusion nucléaire, rien ne pourra être changé, seule la centrale de Fukushima Daiichi reste sous surveillance dans laquelle des ouvriers dévoués poursuivent sa décontamination. Un journaliste du quotidien Le Figaro a visité ce lieu extrêmement radioactif, découvrez son reportage photo inédit.

REAGISSEZ A CET ARTICLE - VOIR LES 0 COMMENTAIRES
Retour à l'accueil

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article

BIENVENUE SUR SANSURE

L'actualité est souvent manipulée ou certains faits vous sont cachés. Pour éviter de rester dans l'ignorance Sansure est le blog de référence qui vous révèle tout, et toujours sans censure. N'hésitez pas à réagir dans les commentaires et à nous envoyer vos infos et photos par mail à contact@sansure.fr.
Merci pour votre fidélité !

RECHERCHER

DEVENEZ FAN DE SANSURE !

SANSURE SUR TWITTER

FLUX RSS

  • Flux RSS des articles
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés