ss6-itw-Serguei-copie-1.jpgEliminé de l'aventure vendredi 8 juin, celui dont le secret est d'avoir été échangé à la naissance nous dévoile en exclusivité son sentiment sur l'aventure et les coulisses de sa Secret Story.

Comment se passe l'isolement avant l'émission ? Pas trop difficile ?
C'est sans doute l'étape la plus difficile et la plus longue pour cette émission. En effet on est coupé du monde pendant 3 jours durant lesquels on ne peux plus utiliser, ni téléphone, pc, internet, télévision, ni parler avec d'autres personnes que notre chaperon. Heureusement on a la possibilité d'aller au cinéma, musée, etc. Mais le temps est vraiment long, on a envie que d'une chose c'est d'être vendredi à l'heure de l'entrée dans la maison des secrets !


Selon certains magazines, le salaire des candidats est de 500€ en étant dans le jeu et 350€ en dehors du jeu, tu confirmes ?
Il s'agit approximativement de ces chiffres, en parlant hebdomadairement et en brut.


Comment s'est passé le casting de Secret Story ? Tu t'es inscrit ou on t'a contacté ?

On m'a contacté l'année dernière via mon book en ligne pour faire la saison 5, suite à un problème de timing je n'ai pas pu participer. On m'a recontacté par téléphone peu de temps après la fin de la saison 5 pour que je passe le casting de la saison 6. On est ensuite amené à faire plusieurs aller-retour au studio pour vérifier plusieurs points, administratifs, médicaux, judiciaires et psychologiques.

Qu'est-ce qui était le plus dur à vivre dans la maison ?     

Le plus dur, et je suis certain que tous les candidats diront de même, c'est l'absence de notion de temps. On n'avait aucune montre ni horloge, notre seul point de repère était le soleil, et malheureusement dans cette région ce sont les nuages qui règnent !

Pourquoi avoir voulu participer à Secret Story et que t'a apporté l'émission ?

J'ai toujours voulu participer à cette émission. Dans ma vie il m'arrive des choses extraordinaires, je me dis toujours “mince, dommage que personne n'ai filmé ça”. Avec secret story c'était la réalisation de cette pensée, malheureusement il ne s'est pas passé de chose d'extraordinaire en 2 semaines... De plus, je voulais casser l'image que les gens avaient de moi, à savoir un tombeur écervelé. J'espère que beaucoup l'auront compris.

Pas trop déçu d'être sorti au bout de 2 semaines d'aventure ? Des projets par la suite ?

Au début j'étais terriblement déçu, mais avec du recul je comprends que l'aventure est terminée mais qu'une toute nouvelle commence, et je l'apprécie énormément. Beaucoup de gens se sont identifiés à mon profil et j'essaye de ne pas les décevoir, de garder une image correcte. Mes projets : je vais continuer dans l'immobilier et tenter de trouver ma place en parallèle dans le mannequinat.

Aujourd'hui, si tu avais une leçon de vie à donner aux plus jeunes qui aimerait participer à une aventure comme celle-ci , laquelle donnerais-tu ?

Un seul mot : foncez ! C'est une expérience unique qui peut apporter beaucoup, mais aussi détériorer énormément si on gère mal l'après Secret'.

Que penses-tu de l'exclusion de David ? Avait t-il vraiment un comportement étrange avec les filles ?

Je n'ai pas vraiment eu le temps de suivre cette histoire, j'ai entendu beaucoup de "on dit" mais s'il s'agit bien de ce qui est dit, je pense que David, autant que Kévin méritaient une sanction, après l'exclusion c'est peut-être un peu trop, mais je ne connais pas le fond de l'histoire encore une fois. Avec les filles il était très joueur et aimait danser avec elles (faut dire qu'il se débrouille très bien), je n'ai pas remarqué de comportement étrange.

Des scoops à nous donner sur l'émission et sur les candidats ?

Beaucoup de disputes entre les candidats n'ont pas été diffusées, notamment entre Yohan et moi, David et Julien, David et Mathieu. A part cela, des scoops en 2 semaines ce n'est pas évident !

Un mot pour les personnes qui te suivent ?
Je tiens à remercier tous mes followers sur Twitter, les fan sur la page facebook, et tous ceux qui participent à la médiatisation de mon image. Je répondrai autant que possible aux messages qui me sont adressés quelque soit la plateforme. On peut me suivre sur @sergueichidyvar ou facebook.com/sergueiofficiel
                                                                                                                                                                                                                            Interview par Raphael Bonte

Revoir le portrait de Sergueï, candidat de Secret Story 6 :

Restez sur Sansure pour suivre d'un autre l'œil l'aventure Secret Story.

Retour à l'accueil