eve-angeli-sein-laury-thilleman-nue-splash.jpgLa Wonderwoman et la Miss France 2011 ont fait monter la température de l'émission aquatique de TF1. Laury Thilleman d'abord avec sa présentation dans laquelle on l'a vu s'entrainer avec un maillot de bain blanc, puis une séquence humoristique avec Gérard Vivès dans laquelle il la rejoint sous la douche ! Cette dernière séquence est à revoir à la 16e minute de la troisième partie de l'émission.

Et enfin, Eve Angeli qui, après son petit plongeon a la sortie du bassin, a dévoilé un téton échappé de son maillot. Heureusement pour elle, Estelle Denis lui a signalé au bout de quelques secondes. Etrangement, cette vidéo est la plus regardé de Splash en replay !

Malgré cette séquence sexy Eve a été éliminée par le public, mais Laury a été sélectionnée par le jury pour la finale. Vendredi prochain Keen'v, Danièle Evenou, Christophe Beaugrand, Jackson Richardson, Katrina Patchett, Jennifer Lauret et Sheryfa Luna feront à leur tour le grand plongeon en direct de la piscine de Schiltigheim à Strasbourg. Voici la bande annonce du second prime de Splash :

 

Retour à l'accueil