justin-bieber-drogues.jpg

Depuis la perquisition qui a eu lieu il y a une semaine à son domicile de Calabasas en Californie, suite à des problèmes de voisinage, la face cachée de Justin Bieber est étalée dans la presse people.

Bien que l’ecstasy retrouvée chez le chnateur canadien ne lui appartienne pas, deux grands pots de marijuana ont bien été retrouvés par la police dans sa maison. Le shérif du comté de Los Angeles a découvert d’autres preuves d’un usage régulier de drogue, avec cinq boîtes vides de codéine, trois bongs et un fumoir destiné à accueillir ses amis. Selon le site américain TMZ, Justin Bieber consommerait donc de la drogue avec une régularité alarmante, et notamment un mélange de soda avec des médicaments contenant de la codéine et de la prométhazine, qui ferait l’effet d’être en transe. Il consommerait également du Xanax mélangé à de l’alcool… A l’aube de ses 20 ans, va-t-il être bientôt admis en cure de désintoxication ?

Problèmes avec son voisinage, avec la drogue, mais aussi avec son entourage. Son ex petite amie Selena Gomez en a fait les frais avec des échanges très tendus par sms, traduits ci-dessous. Et après ses frasques dans un bordel au Brésil et ses photos nu avec une guitare, cette fois il aurait envoyé via son téléphone des photos de son sexe à Selena, alors qu’elle tentait de le raisonner sur son attitude :


Justin - "Bébé, allez... Je t'aime”
Selena - “Je ne crois plus à tes conneries désormais ! J'ai été honnête avec toi, je t'ai laissé une nouvelle chance. Mes amis avaient raison, tu n'es qu'un trou du cul !"
Justin - “J'ai besoin de toi en ce moment. Je sais qu'on peut arranger les choses ensemble."
Selena - "Tu es accro à la drogue. Tu dois te soigner !"
Justin envoi une photo de son sexe - "Allez, ne me dis pas que cette chose ne te manque pas..."
Selena - "Arrête ça ! Tu dois écouter ce que te dit ton manager et aller en désintox. Tu es malade !"
Justin - "Malade ? N'importe quoi ! Ça me rapporte un max d'argent !"
Justin envoi une nouvelle photo de son sexe - "Allez bébé"
Selena - “Pourquoi tu m'envoies ça ? Ça suffit ! Comment peux-tu laisser la drogue décider de ce que tu as à faire ? Tu as besoin de grandir, putain ! J'espère que tu vas finir en taule, c'est ce que tu mérites à ce niveau !"
Justin - "Va te faire foutre ! Je dois grandir ? Ok ! Fais ta vie sans moi, salope !"
Selena - "Super ! Va 'prendre ta retraite' ou je ne sais quoi, juste pour attirer l'attention des gens."
Justin -  "Je n'arrive pas à t'entendre au milieu de ma piscine de pognon ! Tu n'es célèbre que grâce à moi. Je le sais, et tu le sais. Tout le monde le sait. Salut !”
Selena - "Je suis au courant pour ton histoire avec Kristina, au passage. Va te faire foutre !"
Justin - "Nan, toi, va te faire foutre ! Dégage ta chatte sans talent de ma vue !"

Retour à l'accueil