Vendredi 20 janvier 2012 5 20 /01 /Jan /2012 00:48

faf-calendrier-aveugles-politiques.jpg

La Fédération des Aveugles et Handicapés Visuels de France édite pour la deuxième année son calendrier engagé « Confiance et conscience ». Volontairement provocateur, en détournant des photos de politiques en les habillant de lunettes et d'une canne blanche, ce calendrier souligne les injustices quotidiennes auxquelles sont confrontées les personnes aveugles et malvoyantes. Seulement 15% des lieux publics sont accessibles à tous à ce jour, et l’objectif de 100% au 1er janvier 2015 rendu obligatoire par la loi de février 2005 sera difficile à atteindre. Plus d'un million de personnes sont déficientes visuelles en France. Le calendrier 2012 de la FAF est offert contre un don sur le site de l'association en cliquant ici.

REAGISSEZ A CET ARTICLE - VOIR LES 0 COMMENTAIRES
Retour à l'accueil

BIENVENUE SUR SANSURE

L'actualité est souvent manipulée ou certains faits vous sont cachés. Pour éviter de rester dans l'ignorance Sansure est le blog de référence qui vous révèle tout, et toujours sans censure. N'hésitez pas à réagir dans les commentaires et à nous envoyer vos infos et photos par mail à contact@sansure.fr.
Merci pour votre fidélité !

RECHERCHER

DEVENEZ FAN DE SANSURE !

SANSURE SUR TWITTER

FLUX RSS

  • Flux RSS des articles
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés