ss4-finale-copie-2.jpgCe soir, dès 22h15, TF1 diffusera en direct la finale de Secret Story saison 4. Après 106 jours d’enfermement dans la Maison des Secrets de La Plaine Saint Denis (93), Bastien, Benoit, Senna, et Stéphanie quitteront la Voix et apprendront quel candidat sera élu vainqueur ! Sansure vous dévoile quelques heures avant le dernier prime, les ultimes infos et indiscrétions.

La finale de Secret
Invité ce matin sur Europe 1, Benjamin Castaldi est prêt pour la dernière soirée de Secret Story. Selon lui, c’est Bastien ou Benoit qui va gagner le jeu et remporter 150 000 euros... Mais c’est le public qui décide Benji ! Et même s’il devrait voir juste, rien n’est joué jusqu’à la clôture des votes tard dans la nuit… Tard, effectivement, car L’After Secret sera ce soir exceptionnellement diffusé sur TF1 et non sur le site de la chaîne, et présenté par Adrien Lemaitre et Benjamin Castaldi. C’est donc ce soir près de 3 heures de show qui seront proposé au total, avec sans doute beaucoup de bétisiers et de meilleurs moments, sous les applaudissements d'un public vêtu de blanc, et la présence entre autres des anciens candidats, de Laurent Lenne (qui a touché 250 euros pour marier Senna et Amélie il y a quelques semaines), et d’Emilie Nef Naf. Cette dernière, gagnante de la troisième édition, remettra sous une pluie de confettis et de feux d’artifices le chèque au grand gagnant.

Jamais 4 sans 5
La maison s’éteindra ce soir, avant d’être démontée dans les prochains jours, pour être mieux reconstruite au printemps prochain. La 5e saison est déjà dans les cartons de la production, tellement ravie des audiences de cette année, avec plus de 3 millions de téléspectateurs en moyenne chaque vendredi soir, à regarder éliminations, mariage, clash, larmes, et révélations de secrets plus ou moins surprenants.

Et l’après Secret ?
Artistique, paparazzades, télé, … Les choix sont multiples pour les anciens candidats d’essayer d’exister et de se faire de l’argent avec l’étiquette Secret Story ! Benjamin Castaldi verrait bien Thomas et Benoit à la télé dans une chronique décalée de 5 min sur l’actualité people. Pour les candidats, l’idéal est d’avoir déjà l’idée d’un projet en tête. En un an, Emilie a testé pas mal de pistes : elle a ouvert un salon esthétique, a sorti un single, a vu sa sex-tape sortir dans la presse, a co-animé une émission sur Direct 8, et s’est fait refaire le nez et les seins !

Alors, selon vous, qui va gagner Secret Story 4 ? C’est tout, pour cette année.

Retour à l'accueil