clash-anelka-domeneck-copie-1.jpg

Rien ne va plus ! Les Bleus sont assurément éliminés de la Coupe du Monde, l’entraineur est toujours aussi vivement critiqué par les médias et les supporters, et désormais on apprend qu’un joueur aurait insulté ce dernier dans les vestiaires pendant le dernier match…

Le journal l’Equipe de ce jour fait sa une avec une déclaration insultante prononcée par Nicolas Anelka pendant la mi-temps de France-Mexique. Raymond Domenech a reproché au joueur, sur un ton ferme mais poli, “de ne pas rester assez en pointe, de trop dézoner”. Mais le numéro 21 de l’Equipe de France refuse cette remarque, et le sélectionneur menace de le remplacer. Anelka lui répond alors par “va te faire enculer, sale fils de pute !” Raymon Domenech lui rétorque : “ok, tu sors”. André-Pierre Gignac remplace donc Nicolas Anelka pendant la 2e période…
Une attitude totalement irrespectueuse, voire contradictoire et hypocrite quand on relit son interview du 15 décembre 2009 accordée à 20minutes.fr : “A la base, il ne me connaissait pas beaucoup. Il avait entendu parler de moi. Après, au fur et à mesure, on a appris à se connaître. Je n’ai eu qu’une seule sélection avec lui chez les Espoirs. Je n’ai jamais eu de dialogue comme ça avant avec un sélectionneur. Avant, il y avait Santini, c’était impossible de parler avec lui. Lemerre, pareil. Jacquet, c’est ça, hein? Impossible aussi. Malgré ce qu’on a pu dire, c’est avec Domenech que j’ai les meilleurs rapports”. Anelka est-il finalement que bon à faire de la pub pour le Giant Max de Quick ?

Mis à jour à 15h55 : D'après LeParisien.fr,
ne jouera pas le prochain match contre l'Afrique du Sud mardi, en raison de son exclusion de l'Equipe de France après ses propos injurieux à l'égard du sélectionneur lors d'une réunion exceptionnelle avec des dirigeants de la Fédération Française de Football...

Retour à l'accueil