ferme3-celyne-adeline-quitte-ferme.jpg

Surprise : Célyne Durand a quitté ce samedi matin La Ferme Célébrités en Afrique... mais n'est plus la seule a avoir abandonné !
Selon une première information du site Purepeople.com, la comédienne ne supportait plus les insectes de Zulu Nyala et a donc fait ses valises sur avis médical. Les fermiers prennent des médicaments afin de supporter les conditions difficiles des lieux, garder la forme pour les travaux et s’occuper des animaux... Et c'est la même mésaventure pour une autre comédienne ! En effet, on apprend ce soir que Adeline Blondieau aurait été victime de malaises suite à des piqûres de tiques. Elle aussi rentre donc à Paris sur les conseils d'un médecin, et son départ devrait être annoncé dans la quotidienne de lundi soir...
Et gardez une patte sur Sansure pour d’autres infos rugissantes de vérité !

Mise à jour du 21/02/10 : Adeline aurait demandé une contre-expertise sur son état de santé d'après Pure People. Cette dernière ne souhaitait absolument pas quitter le jeu au risque de décevoir son public et surtout son association, et aurait souhaité rester à La Ferme presque contre l'avis des médecins ! Mais en fin de journée de ce dimanche, le second médecin a confirmé le diagnostic, et Adeline sera bien rapatrié sanitairement en France par Mondial Assistance demain lundi.
Retour à l'accueil