Vendredi 11 mars 2011 5 11 /03 /Mars /2011 19:00

cauet-strip-nrj.jpg

Promo ratée. Venues représenter le salon de l’Erotisme, quatre strip-teaseuses n’ont pas été très enthousiastes à la proposition d’effeuillage de Cauet… L'une des jeune femme estimant que cela représentait un travail rémunéré, l’animateur a indiqué la porte ! Regardez cette séquence clash :

REAGISSEZ A CET ARTICLE - VOIR LES 7 COMMENTAIRES
Retour à l'accueil

Commentaires

Oups je voulais dire "@lesanimauxmaltraites.over-blog.com"

Désolé le taille crayon ^^ 

Commentaire n°1 posté par Sharkzs le 13/03/2011 à 01h28

@Ici on's taille une surprise..!!..

Espece de bouffon, cette remarque du style "Il aurait inviter un chirurgien..." je l'ai lus sur pas mal de blog et vous etes tous des abrutis. 
Ca s'appel faire une promo, t'a deja entendu un chirurgien ou un pompier se vendre ou vendre un produit ? Non, donc arretez avec cette remarque de merde.
 
Faut se mettre dans le contexte de la chose, il invite des strip-teaseuse pour faire la promo du salon. L’érotisme, le strip-tease c’est quelque chose de visuel, la meilleur façon de faire cette promo c’est de faire des strip-tease j’me trompe ? (avant gout en quelque sorte) et jusqu’à preuve du contraire, tu demande pas d’argent pour vendre un produit. Maintenant il a réagi par rapport à la réponse de la strip-teaseuse qui se croyait plus maline que lui et non au fait de faire un strip-tease, car si elles ne voulaient vraiment pas le faire, elles auraient prévenu au début et basta. Elle a juste mal pris le commentaire et la réponse de cauet à ce sujet. Pour moi Cauet a très bien répondu. Cauet a beau être un provocateur, un con, un mec pas drôle ou un pervert pour certain, il y a une chose de sûr, c’est qu’il est intelligent et malin. (Et pour les anti-Cauet, quand t’est a la télé ou la radio tu te donne une image, ce qu’il fais tout simplement). 100% du coter de Cauet sur ce coup la.

Commentaire n°2 posté par Sharkzs le 13/03/2011 à 01h26

Bonjour..

Un blog sympa...

Bon week end...

Lorent

Commentaire n°3 posté par Ici on's taille une surprise..!!.. le 12/03/2011 à 10h51

Bonjour!

Je me trompe ou c'est une émission radio??? quand les chanteurs poussent la chansonnette, les auditeurs peuvent "apprécier", là, en l'occurrence c'est pour se rincer l'oeil en petit comité!!!

Il aurait invité un chirurgien, il lui aurait demandé une opération en direct, les pompiers, il aurait bouté le feu au studio, pour les voir à l'oeuvre.... je pense pas.

Là, il en profite, parce qu'il a la tchache et qu'il est sur son territoire. Y a qu'à regarder les filles, pour s'apercevoir qu'elles sont intimidées. On peut être capable de se dénuder dans un contexte bien précis et être impressionnné si on doit prendre la parole... c'est pas facile comme exercice, c'est comme un examen!

Cauet peut avoir de bonne vannes, mais manifestement lorsqu'on parle d'argent, on touche la/sa corde sensible... alors pourquoi reprocher à l'autre des valeurs que l'on a?

Ce n'était pas son jour à M. Cauet. 

 

Commentaire n°4 posté par lesanimauxmaltraites.over-blog.com le 12/03/2011 à 09h44

Il a raison pour une fois ce con !

Commentaire n°5 posté par Foot mag le 11/03/2011 à 20h07

C'est quoi cette  manière de réagir ?! Quelle "classe" ce mec...

Commentaire n°6 posté par Cyril le 11/03/2011 à 20h04

Il a pas tord dans le fond, les chanteurs viennent peper, ils chantent et bam, mais elles, elles se la gazent grave et sont rien capable de faire...

La porte, bye bye, il a bien réagi même si je l'aime pas trop !

Commentaire n°7 posté par ElO le 11/03/2011 à 19h59

BIENVENUE SUR SANSURE

L'actualité est souvent manipulée ou certains faits vous sont cachés. Pour éviter de rester dans l'ignorance Sansure est le blog de référence qui vous révèle tout, et toujours sans censure. N'hésitez pas à réagir dans les commentaires et à nous envoyer vos infos et photos par mail à contact@sansure.fr.
Merci pour votre fidélité !

RECHERCHER

DEVENEZ FAN DE SANSURE !

SANSURE SUR TWITTER

FLUX RSS

  • Flux RSS des articles
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés