Jeudi 7 avril 2011 4 07 /04 /Avr /2011 01:03

asterix com2011

Communication franche, sécurité optimale, nouveaux espaces, … Les Gaulois comptent bien attirer un maximum de familles cette année ! Sansure vous donne les détails.

Le Parc Astérix situé dans l’Oise voit les choses en grand pour sa 22e saison qui s’ouvre ce samedi 9 avril. Et pour cause, même si l’année 2010 a vu débarquer 1,67 million de visiteurs, elle a notamment été entachée par l’insécurité, avec une famille violemment prise à parti et une bagarre dans une fille d’attente…

Alors pour 2011 le parc redonne un coup de pinceau à son image, avec une campagne d’affichage directe et originale, en se plaçant comme le concurrent de la célèbre souris de Marne La Vallée. L’agence Extrême, qui a réalisé cette communication comparative, met clairement en avant les sensations et divertissements proposés par Obélix et ses amis. La sécurité sera également discrètement mais efficacement renforcée dans les allées (vigiles en uniforme et en civil, caméras de surveillance, formations auprès employés, …)

L’entrée pourrait bien voir s’affoler ses compteurs jusqu’au 31 mai : Astérix invite gratuitement les enfants de moins de 1,20 m si l’un des ses parents a payé sa place plein tarif. Parmi les nouveautés 2011 : Lutèce Plage, dès juin, sera un espace dédié aux jeux de plein air et aquatiques avec jets d’eau et la possibilité de marcher sur le lac dans une bulle !

REAGISSEZ A CET ARTICLE - VOIR LES 0 COMMENTAIRES
Retour à l'accueil

BIENVENUE SUR SANSURE

L'actualité est souvent manipulée ou certains faits vous sont cachés. Pour éviter de rester dans l'ignorance Sansure est le blog de référence qui vous révèle tout, et toujours sans censure. N'hésitez pas à réagir dans les commentaires et à nous envoyer vos infos et photos par mail à contact@sansure.fr.
Merci pour votre fidélité !

RECHERCHER

DEVENEZ FAN DE SANSURE !

SANSURE SUR TWITTER

FLUX RSS

  • Flux RSS des articles
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés