Lundi 19 juillet 2010 1 19 /07 /Juil /2010 12:09

alain-chabat-marsupilami-jamel.jpg Alors que l’acteur vient de quitter Shrek l’ogre vert, c’est un autre personnage, jaune cette fois-ci, qu’il va retrouver sur grand écran. Alain Chabat réalise actuellement l’adaptation cinématographique du rebondissant Marsupilami, rendu célèbre par la bande dessinée de Franquin. Au casting, outre Alain, on retrouvera Jamel Debbouze ! L’acteur et humoriste avait déjà joué à ses côtés dans Astérix et Obélix Mission Cléopâtre. Le tournage va débuter la deuxième quinzaine de septembre, et de nombreux figurants sont déjà attendus pour certaines scènes du film. Le fameux Marsupilami sera lui réalisé en 3D.

REAGISSEZ A CET ARTICLE - VOIR LES 0 COMMENTAIRES
Retour à l'accueil

BIENVENUE SUR SANSURE

L'actualité est souvent manipulée ou certains faits vous sont cachés. Pour éviter de rester dans l'ignorance Sansure est le blog de référence qui vous révèle tout, et toujours sans censure. N'hésitez pas à réagir dans les commentaires et à nous envoyer vos infos et photos par mail à contact@sansure.fr.
Merci pour votre fidélité !

RECHERCHER

DEVENEZ FAN DE SANSURE !

SANSURE SUR TWITTER

FLUX RSS

  • Flux RSS des articles
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés