Hier soir dans l'émission de Loubna sur Fun Radio, Laurent Ournac est intervenu dans l'émission afin de parler de l'émission qui l'a révélé : Mon Incroyable Fiancé.

Il nous annonce que c'est pas la première émision de télé-réalité que l'on lui propose ! En effet, M6 lui avait déjà proposé Les Colocataires où il devait avoir le rôle d'un mec qui met le bordel dans la maison et rend fou les candidats, mais aussi Oui Chef ! où il devait passer pour un gros mangeur vu son poids... Sansure n'a pas hésiter à poser un question à Laurent : Quel type de contrat à signé Adeline, étant donné que les règles sont inversées et que c'est Laurent qui la piège ? Notre question est lu en direct sur l'antenne et Laurent y répond en toute franchise. Il affirme que Adeline a du signer 3 contrats différents :

  • Le premier qui lui indiquait qu'elle devait vivre avec plusieurs hommes dans une maison durant plusieurs semaines et empocher la somme de 3 000 €uros en guise de dédomagements.
  • Le second contrat, signé après l'annonce de la nouvelle règle par l'animatrice, lui indique qu'elle doit vivre avec Laurent Fortin dans une maison durant plusieurs semaines, et empocher la somme de 100 000 €uros chacuns si ils arrivent a faire accepeter leur mariage à leurs familles.
  • Et le contrat final, signé après le dernier épisode, où le gain est doublé pour Adeline.

De plus, on apprend qu'en télé-réalité tous les contrats sont pré-établis : seuls le concept et les gains sont modifiés selon l'émission.

Enfin l'actualité de Laurent pour les mois à venir c'est de la scène et notament du théâtre, de la musqiue avec une maquette de single R'N'B qui a été réalisée ses derniers jours, et puis une mini fiction de 6 min en quotienne sur la famille Fortin sur TF1, chaîne avec laquelle il est toujours sous contrat, ce qu'il l'empêche de critiquer la Star Ac' 5 ;-)

 

Crédits images : Fun Radio - TF1 - Sprod

Retour à l'accueil