Commentaires

L
ALORS LA!!!!! franchement c'est pour ca que je la deteste!! la honte qu'elle se prend pauvre BOUFFONE!! xD!!!!!!!!!!!!!!        Heureusement ke tt le monde n'est pas comme ca sinon ca ferait pitié!
RĂ©pondre
V
elle est trop belle mais a ca place moi j aurai honte et si j etait zac je l aurai quitte sur le champs!!!!!!!!!!!!!!!!!
RĂ©pondre
M
ils ont degueux C KOI TON ADRESSE E-MAIL MAI LA SUR MON BLOG                                               les-super-tecktonikeur
RĂ©pondre
N
 Vanessa tte nue !! Kelle honte ?!! Enfin elle merite puiske c elle ki as voulu mettre sa foto !!
RĂ©pondre
L
vanessa toute nue une actrice quel honte !!
RĂ©pondre
L
c dégeulasse ce quelle a fais avant je l'aimais bien mais maintenant....john t degeulsse!!!!!!!
RĂ©pondre
C
quelle enflure cette fille c'est une pauvre fille!
RĂ©pondre
N
ta grave deconne la belle nessa
RĂ©pondre
I
moi je la déteste !parceque une fois il on montré un reportage elle était toute nue entrain de monteré sa chatte a la caméra
RĂ©pondre
A
Désolé mais vraiment les gens son con!! Fau vraiment étre débile pour pas voir que c'est pas elle. je sais pas moi , prenné une vrai foto delle en maillot et comparer la a cette foto. c'est flagran que c'est pas elle, alors arrété de la salir!!!!
RĂ©pondre