Jeudi 2 août 2007 4 02 /08 /Août /2007 13:00


Manifestations et appels au boycott, même le ministère Allemand affiche son mécontentement ! Tom Cruise ne semble décidemment pas le bienvenue en Allemagne afin de tourner le film Valkyrie, dans lequel il interprète Carl Von Stauffenbger, l’officier Allemand qui tenta de tuer Hitler le 20 Juillet 1944. C’est surtout son attachement à la scientologie qui semble porter préjudice à l’acteur américain. Une église protestante allemande le compare même à un ministre nazi de la propagande. Les autorités allemandes lui interdisent également l’accès sur plusieurs sites historiques. Dans ce nouveau long métrage réalisé par Brian Singer, Tom incarne l’espoir de la résistance allemande durant la seconde guerre mondiale.

REAGISSEZ A CET ARTICLE - VOIR LES 1 COMMENTAIRES
Retour à l'accueil

BIENVENUE SUR SANSURE

L'actualité est souvent manipulée ou certains faits vous sont cachés. Pour éviter de rester dans l'ignorance Sansure est le blog de référence qui vous révèle tout, et toujours sans censure. N'hésitez pas à réagir dans les commentaires et à nous envoyer vos infos et photos par mail à contact@sansure.fr.
Merci pour votre fidélité !

RECHERCHER

DEVENEZ FAN DE SANSURE !

SANSURE SUR TWITTER

FLUX RSS

  • Flux RSS des articles
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés