Dimanche 22 juillet 2007 7 22 /07 /Juil /2007 15:22

Les Suédois les plus accros de la firme d’équipement ménagers modernes et design se réjouissent. En plus d’avoir la satisfaction de passer leur journées dans les allées de Ikea, ils auront désormais le privilège d’y passer la nuit gratuitement ! En effet, du 23 au 27 juillet 2007, les couples les plus amoureux de la marque pourront passer une nuit dans des chambres spécialement aménagées dans un magasin de Oslo. Au choix : suite nuptiale avec lit rond et lustre, ou suite de luxe avec petit déjeuner servi au lit ! D’autres encore, auront l’occasion de partager une nuit dans un dortoir Ikea. Frode Ullebust, le porte parole de la marque, explique qu’il s’agira d’“une sorte d’auberge de jeunesse alternative”. Un magasin transformé en auberge, cela arrivera peut-être bientôt en France…

REAGISSEZ A CET ARTICLE - VOIR LES 0 COMMENTAIRES
Retour à l'accueil

BIENVENUE SUR SANSURE

L'actualité est souvent manipulée ou certains faits vous sont cachés. Pour éviter de rester dans l'ignorance Sansure est le blog de référence qui vous révèle tout, et toujours sans censure. N'hésitez pas à réagir dans les commentaires et à nous envoyer vos infos et photos par mail à contact@sansure.fr.
Merci pour votre fidélité !

RECHERCHER

DEVENEZ FAN DE SANSURE !

SANSURE SUR TWITTER

FLUX RSS

  • Flux RSS des articles
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés