Le 12 Avril dernier, lors de son concert à Port Of Spain, la capitale de Trinité et Tobago, le chanteur à succès Akon s'est livré à une danse reprenant différentes positions sexuelles en invitant une jeune admiratrice parmi le public... Une danse chaude et torride fut alors entreprise sur scène avec la jeune fille, allant jusqu'à mimer l'acte sexuel devant un public majoritairement constituée de filles en pleine hystérie, alors qu'on apprendra plus tard que celle-ci n'avait que… 14 ans ! Une véritable problématique lorsque l'on sait que cet acte fut filmé et diffusé massivement sur internet ! Le père de la demoiselle, un pasteur de surcroît, a défendu sa fille en affirmant que celle ci avait été prise au dépourvu durant le concert, que les différentes positions mimées par le chanteur sur scène étaient tout simplement atroces...
Triste victime que cette adolescente de 14 ans ? Malheureux de voir cette fille sous les projecteurs à cause d'un scandale dont elle se serait bien passée ? Peut-être, mais ceci étant, la jeune fille semble être aguichante, provocatrice, et obscène, si on en croit la présentation qu'elle s'était faite via son profil sur le site hi5.com, où elle déclarait : “Hmm bien, mon nom est Danah, je suis vraiment à part, sauvage, et j'aime m'amuser, j'aime être avec mes amis et traîner, et bien sûr faire la fête ! Je suis une lécheuse professionnelle ! Oh bien, je suis une s****e, j'ai la classe, désobéissez moi et je vous foutrais un coup d'pied au cul ! Contacte moi si tu veux mieux me connaître ou en savoir plus sur moi ! Bien, je suis en paix !”

“Erreur de casting” selon Akon, ou véritable envie pressentie par la demoiselle ? Faites nous part de votre opinion via les commentaires !

 

LE + DE SANSURE : La vidéo de cette danse très sexe


LE 2ÈME + DE SANSURE :
Le myspace privé de la jeune fille
http://www.myspace.com/divatrixie



Cet article vous fait beaucoup réagir !
Nous allons publier très bientôt de nouvelles informations sur la jeune fille...
Continuez de donner votre avis.
Retour à l'accueil