ss5-interdits-copie-1.jpg

Un mois après le lancement de cette cinquième saison, il est temps faire un point sur certaines informations sur Secret Story !

- Le révélateur d'émotion est-il bidon ? Hier soir pendant le prime, les candidats ont regardé le résultat du révélateur d'émotion. La majorité des habitants l'ont bien compris, cette épreuve ne sert qu'à mettre un peu plus de piquant entre eux. Mais pendant que les couples regardent leur magnéto, on voit à deux reprises Aurélie répondre à la question “penses tu avoir mis le secret des couples en danger ?”, mais avec deux réponses différentes entre le début et la fin de la séquence ! Une preuve flagrante d'un appareil bidon, ou grossière erreur de montage ? Regardez :

- Les souterrains n'en sont pas ! En réalité, comme le jardin pour la piscine, l'intégralité de la maison des secrets est surélevée par environ un mètre d'échafaudage ! C'est au milieu de ces derniers qu'ont été élaborés, a même le sol entre les cables et autres canalisations, ces couloirs étroits qui permettent aux jumeaux Zarko et Zelko de tout écouter...

- Julie censurée par la production. A sa sortie du jeu le 22 juillet dernier, la performeuse n'a pas eu de réaction a donner sur le plateau. Normal, une mise en demeure par rapport à son secret (Une reine de la pop a brisé mon couple) a été reçue par la production et la chaîne des avocats de son ex et de Madonna ! Depuis, son secret a été supprimé du site de l'émission, ses interview sont filtrées, ... Sauf dans le magazine Entrevue Spécial Secret Story actuellement en kiosque, dans lequel elle balance. On y apprend que Julie a signé ce document de mise en demeure dans le confessionnal et savait dès lors que son aventure allait s'arrêter rapidement... Dommage car Julie s'entendaient bien avec candidats, et notamment les garçons qui appréciaient ses massages et ses stripteases ! Un jour elle a même été entrainée dans la salle CSA par Daniel et Rudy pour simuler un viol, un dérapage qui a touché la jeune femme...

- Le salaire des candidats ! Chaque habitant touche 500€ de dédommagement par semaine, réduits à 300€ par semaine dès leur sortie du jeu. Un information révélée par Marco Moretto, directeur de l'agence de presse Agenzia qui gère notamment l'image des candidats de Secret Story, sur le site Portail Secret. Il annonce aussi qu'il existerai une machine à voter pour truquer les votes des téléspectateurs... Ecoutez :

- Ayem manipulatrice ! La belle n'a pas hésité a utiliser les confidences de Marie sur sa nomination contre Geof pour l'enfoncer devant tous les habitants... Allant jusqu'à insulter Marie de bitch ! “Quand on est une menteuse, on est une menteuse... Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? C'est pas de ta faute, c'est une maladie, cela se soigne très bien de nos jours ! [...] Niveau cul tu dois t'y connaitre mieux que moi vu la bitch que est es, ça c'est sur ! [...] Bon, allez, c'est bon j'ai pas envie de te finir !” La production a clairement dévoilé le pire visage d'Ayem avec une méchanceté gratuite... Regardez à 2 minutes 20 :


- Jonathan tricheur ! Se sont-ils échangés leurs secrets avec Morgane ? A la fin du prime d'hier soir, la jeune femme a avoué discrètement aux autres habitants qu'elle connaissait le secret de Jonathan : “Il va vous dire son secret... J'avoue je le connaissait !” Regardez à 16 minutes :

Retour à l'accueil