Lundi 13 novembre 2006 1 13 /11 /Nov /2006 11:27

Une vidéo de Ségolène Royal faisant des propositions "révolutionnaires" sur les professeurs de collège - 35 heures de présence pour faire du soutien scolaire - circule sur internet, une diffusion qualifiée de "rouerie de fin de campagne" par un de ses porte-parole. Présentée comme filmée en janvier 2006 (avant l'adoption du projet socialiste) à Angers, cette séquence montre la présidentiable PS lors d'une table ronde avec des militants. Des internautes hostiles à la présidente de Poitou-Charentes qui la diffusent à l'envi y voient un "plan caché" de Ségolène Royal ! La vidéo ci-dessous :

REAGISSEZ A CET ARTICLE - VOIR LES 0 COMMENTAIRES
Retour à l'accueil

BIENVENUE SUR SANSURE

L'actualité est souvent manipulée ou certains faits vous sont cachés. Pour éviter de rester dans l'ignorance Sansure est le blog de référence qui vous révèle tout, et toujours sans censure. N'hésitez pas à réagir dans les commentaires et à nous envoyer vos infos et photos par mail à contact@sansure.fr.
Merci pour votre fidélité !

RECHERCHER

DEVENEZ FAN DE SANSURE !

SANSURE SUR TWITTER

FLUX RSS

  • Flux RSS des articles
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés