Samedi 14 octobre 2006 6 14 /10 /Oct /2006 01:32

Le milieu de terrain du PSG (Ligue 1 de football) Vikash Dhorasoo, mis à pied à "titre conservatoire" depuis le 26 septembre, a été licencié par le club parisien, a annoncé mercredi 11 octobre l'avocat du joueur français dans un communiqué.
Le vice-champion du monde a reçu par lettre recommandée la notification de la rupture immédiate de son contrat de travail qui expirait normalement au 30 juin 2007. Les raisons invoquées par le PSG sont "des manquements du joueur à son obligation de réserve, son devoir de loyauté ainsi que des actes d'insubordination, de désobéissance, et une attitude de provocation permanente", selon le communiqué. Vikash Dhorasoo "conteste avec fermeté les griefs invoqués à son encontre et la mesure de licenciement dont il a fait l'objet", poursuit le communiqué.

REAGISSEZ A CET ARTICLE - VOIR LES 0 COMMENTAIRES
Retour à l'accueil

BIENVENUE SUR SANSURE

L'actualité est souvent manipulée ou certains faits vous sont cachés. Pour éviter de rester dans l'ignorance Sansure est le blog de référence qui vous révèle tout, et toujours sans censure. N'hésitez pas à réagir dans les commentaires et à nous envoyer vos infos et photos par mail à contact@sansure.fr.
Merci pour votre fidélité !

RECHERCHER

DEVENEZ FAN DE SANSURE !

SANSURE SUR TWITTER

FLUX RSS

  • Flux RSS des articles
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés