Nous avons assisté vendredi soir à de la bonne télé réalité !

L'entretien entre Daniela et Sabrina qui fut plutôt courtois quand à ce que la prod aurait pu espérer. A ce niveau là, ce n'est peut être pas fini, puisque s'il est question de faire rentrer des nouveaux candidats, il y a fort à parier de voir la belle Daniela faire son retour dans la maison et peut-être, qui sait, prendre sa revanche... Donc feuilleton à suivre.

Bruno et Didier sont partis en premier... Il faut dire qu'ils étaient les deux personnes les plus effacés des résidants de la maison des secrets cru 2009, et que ce ne fut pas une grande surprise ! Ce qui m'a davantage surpris c'est le départ de F.X... J'aurais davantage parié en effet sur une finale réunissant autour de Jonathan : F.X, Cindy, et Sabrina (ou Emilie). Je reste donc très étonné. Etonné aussi d'entendre la “chanson de F.X” sur sa sortie ! Bon ces personnes sont encore jeunes, et quand on le voit tomber en larme dans les bras de sa mère on se rend compte que finalement l'enfance n'est pas très loin... Ce qui, je vous l'accorde, n'excuse pas tout !

Désormais les finalistes ont une semaine pour convaincre… Je pense que cela va se jouer entre Cindy et Jonathan, qui, malgré ses petits soucis de cœur (bien humains et bien légitimes), reste encore avec une sacré côte... A moins qu'Emilie ne vienne faire la différence.

Laurent

Retour à l'accueil