Ce prime fut sans doute l'un des meilleurs depuis le début de l'émission Secret Story... Il faut dire que je tire mon chapeau à Nikos que j'ai trouvé pro, vrai, efficace, et talentueux ! L'émission avait grâce à lui un nouveau souffle... Puis lui, ne se moque pas des candidats, ainsi les histoires semblaient beaucoup plus crédibles !

En matière de crédibilité (même si il est vrai, elle n'a pas le beau rôle) Daniela ne me semblait pas vraiment franche vendredi... Mais très comédienne. Je puis me tromper encore une fois, il s'agit là d'une analyse ou, comme vous, je tente de comprendre ce qui se passe ! L'histoire est simple : Jonathan aime deux femmes, et désormais coupé du monde extérieur depuis deux mois... Il s'en remet à l'affectivité qu'il peut trouver, car il en a certainement besoin ! Si Daniela est amoureuse, elle n'en reste pas moins manipulatrice pour continuer à exister dans les médias... Elle qui fut la première à quitter la maison des secrets. Ce qui nous donne la scène que l'on a pu voir vendredi soir ! Ainsi, Daniela est, soit une femme très amoureuse (qui dans ce cas doit beaucoup souffrir de cette situation), soit une femme amoureuse mais manipulatrice pour désormais se venger d'une trahison (et cela serait légitime...), soit une manipulatrice tout simplement qui souhaite poursuivre une aventure médiatique (SIPAMAL... ça rapporte tout autant que les gains du jeux).

Aucune surprise quand à la phase finale de ce prime... C'est Vanessa qui s'en va, et je verrais bien une finale réunissant : F.X, Jonathan, Cindy, et Sabrina. Avec Cindy qui remporterait le gros lot ! Ce sont mes prévisions à cette phase du jeu... Mais l'on peut encore avoir des surprises !

En tous cas bravo et merci Nikos, qui nous a prouvé que Benjamin Castaldi n'était pas, lui non plus, irremplaçable... Loin de là !

Laurent

Retour à l'accueil