Excellent prime car l'on a pu voir en compétition tout d'abord deux dinosaures de la maison cuvée 2009 !

Le tyrex Jonathan et le diplodocus Kévin qui, on s'en serait douté (mon œil tiens) a finalement perdu la bataille ! Etonnante fin de jeu....Qui aurait pu penser à une finale sans Léo, sans Kévin, sans Romain, dans les premiers épisodes ? Et bien là on rééquilibre le tout et c'est un aspect très hétérogène des candidats (ou plutôt de ce qu'il en reste) qui risque de se retrouver en finale ! Même F.X qui tient jusqu'à présent le rôle du médisant et du méchant semble être aimé du public, tant cette année tous les coups semblent être permis !

Bon... Vendredi soir on a finalement assisté à du vrai... L'épisode Léo / Emilie, qui au départ était de bons copains qui s'enfermaient dans les W.C, pour “faire caca ensemble” (rires), et qui là se sont fait un gros bisous.... Puis Jonathan et Sabrina, on a pu remarqué que depuis des semaines maintenant le prénom de Daniela n'est plus écrit sur les bras d'Einstein junior... Et pour cause : le cœur de notre apollon est désormais prêt à attendre le mariage pour "recoucher" avec une jeune fille ! La vie est belle...

Vivement le 25 septembre que Jonathan gagne, et que l'on oublie un peu le boucan de cette année... L'an prochain, ils seront encore pire !

Laurent

Retour à l'accueil