Un prime vivant et rempli d'émotion !

Pour changer ce 10ème prime m'a particulièrement touché ! Bon il est vrai que l'on fait beaucoup d’histoires avec les mêmes protagonistes à ce stade du jeu... Mais tout de même il est très intéressant de constater que les candidats sont en manque de leurs proches. On serait parfois tentés de l'oublier, tant les images qu'on nous montre restent souvent sur ce qui se passe à l'intérieur de la maison ! F.X. a pleuré.... On a pu voir la face cachée de la lune et de l'émotion sortir d'une personne que l'on pourrait assimiler à un serpent tant, parfois sa stratégie semble froide et nauséabonde.

On peut remarquer l'absence des anciens de cette année, par contre la présence remarquée de Marylin et du célébrissime Piou Piou (Nicolas de la saison 2, ndlr) fardé ce soir là d'une casquette. Puis le départ de la personne la plus intéressante de l'équipe Maija. La sagesse s'en va et la folie reste... Cela nous promet de bonnes échauffourées en perspective !

L'animateur semble avoir accueillit cette dernière avec une certaine émotion sur le plateau... C'est un fait rarissime. Maija doit vraiment être une chic fille !

Premiers pronostics : Jonathan / Cindy ? Mais cela reste à voir. A suivre...

Laurent


Retour à l'accueil