Cette émission devient très dangereuse... Et le danger ne vient non pas des habitants de la maison mais des personnes qui, dans l'ombre font tout pour les monter les uns contre les autres... Sous le regard moqueur de l'animateur !

Je ne serais guère bavard cette semaine. Car je trouve cela de plus en plus pathétique et quasi-inintéressant ! Je plaints vraiment de tout cœur les personnes qui sont encore enfermées là-bas, à la Plaine Saint Denis ! Car voyez vous, il existe une chose qui s'intitule dans la vraie vie “être traité comme des êtres humains”, et là, pour le coup, se sont des véritables bêtes de foires qui sont montrées au public... Nous sommes dans les arènes, comme à l'époque des Romains... Et nous parions sur le premier qui tuera l'autre!

Heureusement que je ne suis pas tombé dans ce foutoir l'an dernier... Dieu merci ! Tiens j'ai presque honte d'avoir fait cette émission... Enfin non car Cyril, Jonh David, Matthias, Isabelle, Caroline et les autres, nous n'avons pas été confrontés à ça ! Il y avait encore un peu d'humanité dans la télé-réalité Française en 2008... Là il n'y en a plus. Et dans la saison 4, tout le monde couchera avec tout le monde et tout le monde se fracassera la gueule, sous le regard béant de Benji à qui cela fera tellement plaisir ! A suivre…

Laurent

Retour à l'accueil