Ah oui, forcément les candidats commencent à trouver le temps long dans la maison... et nous aussi devant les primes !


Rien d'extraordinaire lors de ce 7ème prime, si ce n'est que le départ de Saucisse... Le chien-politicien qui lui aussi a du être heureux et ravi de retrouver du vrai gazon pour faire ses besoins ! Puis le départ sans surprise d'Elizabeth, que l'on a (encore une fois) trop peu vu et qui avait pourtant un secret (probablement le meilleur) digne de ce nom et qui méritait d'être approfondi et mis en valeur !

Certes les habitants aidés de la prod ont essayé tant bien que mal de relever le défi en se faisant des baisers "lesbiens" de cinéma ! Mais une chose est sûre, à sortir toutes leurs cartes depuis le début : Léo, les intrus, etc, on voit bien qu'aujourd'hui l'intrigue s'épuise... Et si l'on nous remet le couvert autour d'une pièce secrète avec de nouveaux intrus cela sera de toutes les manières du réchauffé !

La prod doit bien être consciente de cela et comme il reste un mois et demi de jeu, on se demande quand même ou trouver désormais le piment qui fera la prochaine sauce !

Rien à dire de plus de ce prime plutôt barbant.... C'est tout pour le moment... Mais nous attendons mieux la prochaine fois!

Laurent


Retour à l'accueil