Bon on ne va pas se réjouir de ce qui était prévisible...


Léo est partit. Il se décrivait dans son portrait comme une “petite ordure” et l'on sait bien que cela ne paye jamais dans la vraie vie... La maison cette année encore nous aura prouvé que dans son sein c'est IDEM ! Et c'est normal. Secret story est un programme dit "familial"... Moi je le reconnais lorsque je suis dans mon bureau et que ma femme et ma fille sont devant aux différents “bips” qui se succèdent !

Un regret : j'ai été viré l'an dernier parce que j'avais révélé mon secret (et tant mieux je le souhaitais). Je ne savais pas que pour la moralité de la prod, révéler un secret était moins grave que de frapper un mec... CQFD !

Léo s'en va, et avec lui peut-être une grosse part de l'audimat gigantesque de Secret Story 3 ? Ce serait à parier ! Heureusement Saucisse est là... Lui pourra s'exprimer, bien que les ultra-sons ce n'et pas très bon pour un chien... Il faudra qu'Emilie et Vanessa la mette en sourdine pour ne pas avoir la SPA sur le dos !

Pour le reste et bien c'est repartit pour une semaine de joie ! Ah si... Romain semblait beaucoup plus expressif avec son Angie que Shauna au confessionnal... Seule ombre au tableau : “son nouveau mec” ! Et Castaldi dans tout ça, il s'est fait une raie... Ses cheveux poussent... Je l'envie ça ne m'est pas arrivé depuis longtemps ! Cindy fait plus intello avec ses lunettes et plus femme à lunette ! Mais elle fait partie de celles et de ceux qui sont monté(e)s dans mon estime ces temps-ci.... Une sorte de Balasko en herbe, avec tout de même un sex à pile !

Beau prime ce vendredi soir... Voilà sans doute la raison pour laquelle je me suis précipité sur mon ordi pour vous en livrer mes premiers ressentis, pour une fois j'ai fait vite ! Quand au chien, je vous l'avais annoncé dans mon débrief’ précédent... Plutôt pas mal mes débuts de voyant non ?

Bonne semaine... Sans Léo. Et si vous le croisez dans la rue, dites lui que... C'est encore mieux avec des fleurs !

Laurent

Retour à l'accueil